Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'un Peq
24 septembre 2008

bien parti et bien arrivé

DSCN6510DSCN6511DSCN6509mardi matin, ciel gris, mimi m'emmène à Digne, un p'tit café et hop dans le bus ; la bléone noire et boueuse, ainsi qu'un héron, qui doit se faire un bain de boue, me souhaitent bon voyage ; une mamie aux cheveux couleur automne s'installe à coté de moi...peq le moqueur...!! toutes les formalités se passent sans problèmes :  même pas de retard vu les gèves ce jour la ; arrivé Marrakech au bout de 2h30 de vol, un peu de change à l'aéroport, et hop un bus pour la place djema el fna ; p'tite chambre à l'hotel Ali, sur la terrasse ; la nuit tombe, la prière du soir chante dans la rue, tous le monde peut casser la croute : c'est Ramadan ; balade sur la place où une méga odeur de couscous me passe sous le nez, je m'installe, et déguste le 1er repas au Maroc, arrosé de thé à la menthe ; je flane dans les rues et regagne mon lit

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages d'un Peq
Publicité
Voyages d'un Peq
Publicité