Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'un Peq
22 septembre 2008

Préparatifs pour le voyage au Maroc

cartesac___doset bien voila, je suis prèt, mon sac à dos est bouclé ( 14 kg parceque j'emmène quelques bouts de corde d'escalade en cadeau pour les guides..!! du coup ça pèse un peu, surtout quand je vais monter rejoindre le village d'Arhemd à 2200 m....!! )  ; demain, mardi 23/09/2008, décollage de Marseille pour Marrakech : surtout pas d'opinel dans les poches..!! puis un taxi pour la place Jemaa-el fna, et première petite balade à pied pour trouver mon hotel, l' hotel Ali, où je dégusterai un bon thé à la menthe en pensant bien à vous ; A + pour d'autres nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous Pecou profites bien du soleil et accumule beaucoup de chaleur en toi parce qu'ici on commence a se peler<br /> tu es très beau habillé en mohamed à ton retour tu devrais faire la tournée comme ça<br /> pense aux graines de persil arabe pour que je puisse te faire la soupe<br /> encore gros bisous mon petit pecou et fais attention à toi donnes nous encore de tes nouvelles
K
Nous te souhaitons un beau voyage. Donne nous rapidement de tes nouvelles que l'on puisse les faire parvenir à l'ensemble de toute la famille.<br /> Karine et Olivier ( les Lyonnais )
S
Bon voyage ptit Peq, régales toi bien de tout ce que peut offrir ce pays magnifique...Mais... Ne troque pas tes cordes contre des chameaux! Ils sont forts les Marocains pour ça!<br /> Je t'embrasse, à bientôt,<br /> La Soph
F
14kg ?!! dont 13kg de cordes ?!<br /> Ca va être la fête du slip !!!<br /> Bon voyage,<br /> Fred
N
Bon voyage mon ami!<br /> <br /> Reviens-nous la tête remplie de souvenirs avec aussi quelques photos à partager.<br /> En attendant, profite pleinement de chaque moment passé là-bas, au soleil...<br /> Amitiés<br /> Nathalie
Voyages d'un Peq
Publicité
Voyages d'un Peq
Publicité