Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'un Peq
24 septembre 2008

les souks

DSCN6500DSCN6499DSCN6498pas très bien dormis : il fait trop chaud la nuit..eh ouai c'est ça d'avoir du sang Jurassien...!!! il est 9h30, je déjeune, me douche et pars dans les souks... grandiose..!! l'odeur du cuir, de la viande, des épices, le bruits des rideaux métalliques qui se lèvent, des mobylettes et des Salam a lekoum..royal ; fin de matinée, j'ai perdu mon chemin dans se dédalle..pas grave, je marche face au soleil,il fait très chaud,  achéte un cheche bleu turquoise de berbere, visite une herboristerie, et finalement me retrouve sur la grande place ; je me déguste un bon jus d'orange fraichement pressé..est ça c'est du jus d'orange mon frère...!! coup de chance : mon contact, qui a un gite à Arhemd : Mohamed aït Trarddart, serais à l'hotel..!! je vais voir avec lui ce soir, pour monter dans le village d'Arhemd ; je vais essayer de profiter de son véhicule ; bises à tous et à bientot pour d'autres nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages d'un Peq
Publicité
Voyages d'un Peq
Publicité