Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'un Peq
2 octobre 2008

Tizi Tamarert - route de tachedirt

petite rando sympa de Imlil, en direction d'un col a 2500m. environ, ou je me balade en mangeant des noix, des figues, des pommes, rencontre avec des bergers, des enfants , une buvette au col, je bois le thé , puis redescend sans me pressé..!! quel erreur...l'orage arrive, je suis trempé, je vais pour me refugier au cyber café d'Imlil : il est fermé : c'est L' aïd, fete de fin du Ramadan, je remonte a Aremd avec le fils de Brahim..mouillé pour mouillé...!! on mange des noix ,des figues, les ruelles de Aremd sont déguisées en torrent jaune..!! ça gronde, ça pète grave..!! je rentre trempé...c'est la montagne....la neige est tombée bas ici aussi ; bisous à vous tous , peqDSCN6648DSCN6650DSCN6654DSCN6656DSCN6662

Publicité
Publicité
Commentaires
O
N'abuse pas trop des noix et des figues !!! Continue à profiter de ton beau voyage et prend soin de toi !<br /> Grosses bises et à tout bientôt !<br /> <br /> Oliv'
Voyages d'un Peq
Publicité
Voyages d'un Peq
Publicité