Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'un Peq
30 septembre 2008

Aremd

DSCN6618donc me voila dans la vallée ; le ciel se couvre et je vais devoir me mouiller pour retourner dans mon gite ; qu est ce qui faut pas faire pour tenir ce blog a jour..!! voici quelques photos du village ; je vous fait de grosses bises a tous ; merci de tous vos commentaires ; pour mon frère : bonne anniversaire a  maman a bientot ; peqDSCN6616DSCN6612

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut à toi mon frère. Super d'avoir de tes nouvelles. Maman te remercie pour son aniversaire et te souhaite de bien terminer ton voyage. Ici tout va bien. Nous sommes allé à Molinges ce week-end et je pensais que c'était la Fête de Molinges, mais je me suis trompé d'un week-end...<br /> Stock bien de la chaleur, car il s'annonce une météo en baisse avec de la neige prévue sur les sommets en France à partir de 1200m dès Jeudi.<br /> J'ai fait découvrir St Claude à Karine qui à bien apprécié notre belle ville de naissance.<br /> Nous apprécions avec plaisir les photos de ton blog qui nous font réver.<br /> Attendons avec impatience de tes nouvelles et te souhaitons une bonne continuation dans ton périple.<br /> Karine et Olivier ( Zitoune )
Voyages d'un Peq
Publicité
Voyages d'un Peq
Publicité