Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'un Peq
30 septembre 2008

salam al lekoum

DSCN6589DSCN6539je suis à Imlil, un village à 50 minutes de Aremd, la il y a internet ; magnifique AtlasDSCN6570 ;  3 heures de montée DSCN6522au refuge avec les muletiers, dans le brouillard  ; 3 nuits au refuges du Toubkal à 3200 m. et 4 jours  en montagnes ; j'ai fait 2 sommets à + de 4000 m. da la chaine de Ouadekrine etDSCN6555DSCN6548 le Toubkal à 4200 m. : très froid en haut : - 10 degré , beaucoup de vent et de la neige aussi ; mais tout c'est bien passé ; la météo ce dégrade depuis hier, je suis dans la vallée a nouveau ; aujourdh'ui il pleut a Aremd , je vais me reposer un peu, faire un peu de lessive, et attendre Elise qui doit arriver le 3 octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages d'un Peq
Publicité
Voyages d'un Peq
Publicité